Programme équipes

Programme individuel

cliquer sur le stylo pour apercevoir les notes

Album photos et vidéos

Bureau

Cours / horaires

Info du club

compétition départementale individuelle

une première compétition de "mise en route" qui s'est déroulée à Gradignan le 16 nov 2008

de nombreux podiums pour nos gymnastes, du travail et cela peut laisser présager de bonnes places au régional !!!

compétition régionale individuelle

7 podiums à cette compétition avec 5 médailles d'or et une médaille d'argent et une de bronze.

6 gymnastes se sont donc qualifiées pour le championnat de France

compétition nationale individuelle

2 podiums avec un titre de Championne de France pour Flore et un titre de Vive championne de France pour Gwenaelle.

excellentes prestations aussi pour les 4 autres gymnastes présentes à ce championnat: une trés belle 4ieme place pour Indra, une 9ieme pour Stéphanie, une 11ieme place pour Audrey et une 16ieme place pour Elodie bléssée depuis le début de la saison.

compétition départementale équipes

compétition régionale équipes

7 équipes représentent le club à finalité nationale

7 podiums = 100% de satisfaites.

3 premières places = grande satisfaction du staff.

à l'issue de cette phase qualificative , à ce jour, 4 équipes sont qualifiées pour le championnat de France

1 équipe et 1 individuelle sont engagés en circuit jeunesse.

des couleurs de diplome sont données en fonction des notes obtenues au cumul des 2 championnat ( départemental et régional)

compétition nationales équipes