Programme équipes

Programme individuel

cliquer sur le stylo pour apercevoir les notes

Album photos et vidéos

Bureau

Cours / horaires

Info du club

compétition départementale individuelle

compétition régionale individuelle

compétition nationale individuelle
un grand bravo à Audrey pour son titre de vice championne de France et Félicitations à Marie pour sa troisième place sur le podium.
compétition départementale équipes

3 équipes finissent à la première place, masse chorégraphié n°1, national 4 et nationale A2.

3 équipes terminent à la deuxième place.

bonne prestation pour les autres équipes

bravo à nos plus jeunes gymnastes qui pour leur première compétition ont fait bonne figure.

compétition régionale équipes

6 équipes se qualifient pour le championnat de France à Rennes le 17/18 mai.

les plus jeunes en circuit jeunesse finissent toutes avec le diplome jaune correspondant à une 2ieme place; trés bons résultats.

compétition nationales équipes

l'équipe excellence 2 se place à la 5ieme place.

les 5 autres équipes n'ont rien à se reprocher,leur participation était méritée, leur passage satisfaisant , mais le niveau élevé de la compétition ne leur à pas permis de bien se classer.

un week-end trés sympatique, un groupe de 35 personnes enthousiastes, prêtes pour de nouvelles aventures la saison porchaine avec autant de joie et d'ambitions.