CES 3 MONITRICES ENTRAINENT LES GROUPES DE GRANDES QUI CONCOURENT A FINALITE NATIONALE .

Le club dispose cette année de 7monitrices.

Elles sont toutes issues ou presque d'une formation officielle donnée par la fédération UFOLEP.

Elles préparent, trouvent les musiques, élaborent les enchainements....décorent les engins .....préparent et participent aux manifestations.....

Elles gèrent tous les entrainements,en parallèle de leurs études ou de leurs professions ,bénévolement .

Programme équipes

Programme individuel

Album photos

JULIE SIMON

ANIMATRICE FEDERALE A 1

AUDREY FRESQUET

Bureau

Cours et horaires

Info du club

CETTE MONITRICES AINSI QUE DEUX STAGIAIRES, LOU ET GLADYS ENTRAINENT LES PLUS JEUNES GYMNASTES.

LES MONITRICES SONT ANIMATRICES FEDERALES BF1A

GWENAELLE HERAUD

BF1A

FLORENCE MASSAINT

BREVET D 'ETAT

De nouvelles gymnastes se forment dans le club pour devenir animatrices.

Elles suivent des stages de formation organisés par la fédération et participent à des demi- journées d'enseignement.

Préparer de jeunes entraineurs, c'est maintenir la survie d'un club ! permettre à nos jeunes la pratique d'un sport.

Il faut savoir que la GRS est pauvre dans notre région en entraineurs, d'ou l'importance de sensibiliser, d'inciter et de former nos jeunes.